Marcel Jacquin a rassemblé ce mercredi 21 janvier une dernière fois, parents et amis dans cette église de Saint-Médard, église bien trop petite pour contenir tous ceux qui tenaient à l’accompagner pour son dernier voyage.
Cette église où on le voyait souvent lors des concerts de la chorale, « Fleur des chants » dont Marcel faisait partie et qui ce jour-là, portait le nom de « Pleur des chants ». Marcel Jacquin s’est éteint à l’âge de 67 ans, après avoir lutté avec un courage exemplaire durant de nombreuses années contre la maladie, entouré de son épouse Yolande, de ses enfants, Annick et Laurent sans oublier ses petits-enfants. La mort de son fils Emmanüel a été pour lui et sa famille, un drame.
Facteur de métier, Marcel avait cœur à rendre des services, il a su se montrer disponible tout au long de sa vie, assumant de nombreuses tâches dans la discrétion. De tout cela, chacune et chacun ayant œuvré à ses côtés, garderont en mémoire l’image d’un homme simple, courageux, gentil et généreux.
Marcel Jacquin.
< Précédent | Suivant > |
---|