Vingt-cinq participants à la marche du 1er lundi de l’année

Vingt-cinq marcheurs se sont retrouvés ce lundi 12 janvier à 13h30 devant la mairie, au départ de la première marche de l'année 2015.

En empruntant le sentier paysager en direction de la Chevillonnière, puis Nicolet, les participants ont traversé le bois de Meycilleux pour revenir par les Joyaux, le Guillarme, le Buyet, la Conche, la Petite Terre. Tout ce petit monde a regagné le village par le chemin des Planchettes, soit une dizaine de kilomètres parcourus au total.

Une belle occasion de se remettre dans le bain après les fêtes. L'après-midi s'est terminé à la salle d'animation avec au programme la dégustation de la galette des rois et le verre de l'amitié. Ils se sont quittés en se donnant rendez-vous pour la prochaine marche qui aura lieu le 9 février.

Marche du lundi : Activité ouverte à tous, sans aucune inscription ou adhésion, il suffit de se rendre devant la mairie à 13h30 lors du prochain rendez-vous à savoir le lundi 9 février.

20150114-Marche-Du-Lundi-Galette-Des-Rois

Un moment convivial après quelques kilomètres parcourus avec à droite, M. Grange, M. Bonjour, M. Thizy.