SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Concours belote : Marcel et Daniel, maîtres chez eux

Imprimer PDF

Vif succès pour le concours de belote organisé par l'association "La boule de Saint-Médard", ce samedi 10 janvier qui a réuni 66 doublettes dans la salle communale.

Durant tout l’après-midi, les joueurs se sont concentrés et les plus chanceux ont remporté les lots mis en jeu à savoir 100 euros pour Marcel Robert et Daniel Tisseur de Saint-Médard, 70 euros gagnés par Mado et Georgette de Chazelles-sur-Lyon et Crézieux et deux Jésus pour les frères Jacky et Jo Badoil de Chazelles-sur-Lyon.

Toutes les doublettes étaient primées et parmi elles, Gaétan Pupier, le plus jeune joueur de la journée. A 9 ans, Gaétan est venu jouer avec sa Mamie « C’est ma Mamie qui m’a appris à jouer », déclare t’il.

Bravo aux organisateurs pour ce concours réussi, troisième édition.

La Boule de Saint-Médard : Les boulistes se retrouvent chaque mercredi et samedi après-midi sur les jeux de boule au stade de la Chevillonnière. Plus d’infos auprès du président, Antoine Bergeron au 06 12 01 69 35.

20150111-Gagnants-Concours-Belote

Les premiers gagnants du concours de belote organisé par les boulistes avec Gaétan Pupier, le plus jeune joueur du concours, à gauche.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 58 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Concours belote : Marcel et Daniel, maîtres chez eux