SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Le groupe ados de Quiproquo prépare une farce paysanne

Imprimer PDF

Le groupe adolescents de la troupe de théâtre de Quiproquo orchestrée par Yvette Chollet, prépare cette année une farce paysanne.

« Aussi dans une cuisine traditionnelle du temps passé, tout le monde s’agite autour d’un accidenté et surtout héros de l’histoire, des œufs cuits à point, cuits durs ou futurs poussins qui sait ? Un quiproquo autour des oeufs ».

« Agés de 11 à 16 ans, l’écart est important sur le groupe ados, et ce n’est pas toujours facile à gérer, souligne leur professeur, Yvette Chollet. Les plus jeunes n’ont pas la même audace et c’est souvent difficile pour eux de s’intégrer dans le groupe. L’année dernière, ils étaient les plus grands dans le groupe des enfants et cette année, ils se retrouvent les plus jeunes dans le groupe ados ».

Tous les vendredis, les adolescents se donnent rendez-vous à la salle d’animation pour préparer leur pièce de théâtre qu’ils joueront le samedi 30 mai, pour deux représentations devant parents, grands-parents, amis… Un moment toujours tant attendu par les acteurs en herbe mais également par le public.

Théâtre Quiproquo lance un appel pour les décors, tout ce qui rappelle le monde paysan d'autrefois. Tél : Yvette Chollet au 04 77 61 30 80.

20150107-Quiproquo-Troupe-Ados

La troupe ados de Quiproquo avec leur professeur Yvette Chollet à droite, dernier rang.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 60 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Le groupe ados de Quiproquo prépare une farce paysanne