Les tarifs de la salle d’animation ne changeront pas

La municipalité a décidé de ne pas modifier les tarifs de location de la salle d’animation. Cependant, la commission travaillera sur le dossier afin de prendre en compte les économies d’énergie réalisées avec les travaux d’isolation. En effet, la salle d’animation a été rénovée et des travaux d’isolation ont été réalisés avec 162 000 euros prévus au budget.

Pour louer la salle, il suffit de s’adresser au secrétariat de mairie et la réservation sera effective qu’au règlement de la caution.

Un planning d’astreinte d’élus a été réalisé permettant alors de faire une remise des clés et un état des lieux pour chaque location de salle. Cela permettra d’identifier toutes dégradations éventuelles en temps et en heure. A noter également que l’heure légale de fermeture de la salle est fixée à 2 heures du matin.

Merci à tous de votre compréhension pour le respect du voisinage.

Salle animation : Quelques prix à titre indicatif pour une soirée, salle du rez-de-chaussée = 136 euros, salle des fêtes sans accès cuisine = 182 euros, les deux salles = 272 euros et 60 euros en plus pour la cuisine. Caution est de 150 euros. Plus d'infos en mairie au 04 77 94 05 21 ou par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

20141220-Salle-Des-Fetes-En-Travaux

La salle des fêtes au tout début des travaux, fin octobre.

20141220-Salle-Des-Fetes-Renovee

La nouvelle salle des fêtes à l'heure actuelle.