Comité des fêtes : des bénévoles qui s’essoufflent, un avenir incertain pour l’association

« Depuis sa création en 1972, nous précise Daniel Tisseur, membre du Comité des Fêtes, le Comité des fêtes a organisé de nombreuses manifestations dans le but de faire vivre notre village. Le maire de l’époque était M. François Ponchon ».

Chantal Goupil, actuelle présidente et Liliane Bourgin, membre du comité, nous énumèrent toutes les animations comme le fleurissement du village, la vogue, les bals, les sorties ou repas des anciens, concours de belote, carnavals avec concours de déguisements, la Saint-Sylvestre, le Triathlon, la création et don du blason à la commune, le concours des maisons fleuries, la création de la marche des moulins, de la fête des fleurs, les soirées familiales et tout dernièrement la journée « Les bielles en folie ». Quel historique !

« Le comité des fêtes a connu quatre présidents, moi-même, précise Daniel, puis Laurent Gonon, Liliane Bourgin et Chantal Goupil. Aujourd’hui, après toutes ces années, après tout ce travail, plusieurs personnes désirent se retirer. Alors faute de renouvellement, le devenir de l’association reste incertain.

Si vous êtes intéressés pour reprendre le flambeau, faîtes-vous connaitre auprès de Chantal Goupil au 04 77 94 09 60.

20141203-Comite-Des-Fetes

Comité des fêtes : Si vous avez envie de vous investir dans cette association, faîtes-vous connaitre auprès de la présidente actuelle, Chantal Goupil au 04 77 94 09 60.