SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Le Mini Bolide San Milardère a fait son maximum

Imprimer PDF

Ce week-end, samedi 1 et dimanche 2 novembre, se déroulait la deuxième manche du Trophée des bouchons, à la halle des sports à Saint-Médard.

« C’est notre première course au sein de ce trophée et en l’espace d’un mois, nous avons dû organiser cette manifestation suite au désistement d’un club. C’était quelque part un challenge pour nous », souligne Eric Chenaille, président de MBSN42, Mini Bolide San Milardère 42. « Et challenge réussi, réplique Christophe Desvignes, président de Mably Mini Bolide ». Le Club de Saint-Médard fera partie désormais des clubs organisateurs du trophée. A la question pourquoi trophée des bouchons ? Christophe nous expliquera que l’idée est née à Lyon. « Au départ, nous étions peu connus, on se retrouvait dans les restaurants lyonnais. C’est un trophée familial où une bande d’amis aiment à se retrouver pour rouler ensemble ».

Ainsi, ce week-end, 46 pilotes se sont affrontés sur une piste en tapissons de 80 m². Sans bruit, sans pollution et avec beaucoup de concentration, de dextérité et de patience de la part des pilotes, ce fût de belles démonstrations de courses de mini bolides, bravo à tous.

Retrouvez plus d'infos sur le site http://www.mbsm42.sitew.com

20141104-Mini-Bolide-Trophee-Des-Bouchons

Les cinq clubs réunis de Mini Bolide, Champagne-au-Mont-d'Or, Saint-Médard, Mâcon, Dijon et Mably, pour un seul trophée, "Le trophée des bouchons".

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 61 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Le Mini Bolide San Milardère a fait son maximum