La troupe de théâtre Quiproquo sur les planches ce samedi

Imprimer

« Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie », citation issue du journal de Jules Renard et de la vie, il y en a dans la troupe de Quiproquo, dirigée par Yvette Chollet.

« Les jeunes apprennent les techniques théâtrales, la prise de parole en public et d’une façon générale, développent la confiance en eux », explique Yvette.

Les répétitions ont lieu tous les vendredis de 16h30 à 17h45 pour les enfants et de 17h30 à 19 heures pour les adolescents. Ils s’appellent Alizée, Allan, Célia, Clémence, Colyne, Constance, Donovan, Juliette, Jeanne, Laïs, Léa, Maelyss, Mathis, Mélina, Océane et Pauline, ils sont écoliers, collégiens, lycéens mais tous partagent une passion commune : le théâtre.

Nos artistes auront le privilège cette année encore de se produire le samedi 17 mai, deux représentations, à 15 et à 21 heures. Venez encourager tous ces artistes en herbe.

20140514-Quiproquo-Theatre-Enfants

Le groupe enfants jouera "Bleu, blanc, rouge" et le groupe ados "Les petites nièces modèles", pièces écrites par Yvette Chollet.