Elections du maire et des adjoints

La première réunion du nouveau conseil municipal au cours de laquelle sont élus le maire et ses adjoints s’est tenue ce vendredi 28 mars.

Evelyne Flacher a été élue maire, Odile Giraud 1er adjoint, Laure Tronchon 2e, Sébastien Deshayes 3e et Karim Hebbaz, 4e adjoint.

La nouvelle équipe municipale, il manque Patrick Cadau, absent excusé.

20140331-Election-Municipale-2014-Maire-Adjoints

Derrière de gauche à droite : Ludovic Sommeria, 42 ans, architecte - Michel Faure, 39 ans, informaticien - Yves Lauranson, 63 ans, retraité - Karim Hebbaz, 51 ans, employé municipal à de la ville de Saint-Etienne - Valérie Da Fonte, 38 ans, comptable - Sébastien Deshayes, 40 ans, cadre territorial - Odile Giraud, 53 ans, comptable - Laure Tronchon, 32 ans, infirmière.

Devant, de gauche à droite : Christian Pral, 52 ans, artisan - Françoise Merllie, 59 ans, infirmière - Jennifer Barronnier, 31 ans, sans emploi - Agnès Descombes, 49 ans, enseignante et Evelyne Flacher, 45 ans, agent EDF.