SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Nécrologie : Emmanüel Jacquin

Imprimer PDF

« Il y a des enfants, des grands-mères, une petite église et un grand café », chanson de Jean-Jaques Goldman qu’Emmanuël Jacquin aimait bien.

Et c’est ainsi qu’a commencé la cérémonie religieuse ce mercredi 22 janvier pour les obsèques d’Emmanüel. Dans cette église où régnaient émotion et peine, nombreux sont ceux qui n’ont pu retenir leurs larmes.

Né le 12 juillet 1975, il fut le premier petit fils, la fierté de ses parents, Yolande et Marcel Jacquin et de ses grands-parents.

Passionné par le basket, Emmanuël appréciait également la pêche et le vélo. Manu, comme sa famille et ses copains l’appelaient, était un joueur de basket exemplaire et un entraineur fort apprécié. Il maitrisait les techniques de ce sport et sa principale qualité était l’assiduité.

« Avec Manu, une parole donnée était une parole tenue », a témoigné Robert Chermette, président du club de basket.

Disparu beaucoup trop tôt, Emmanüel laissera un grand vide dans son entourage, ses parents, grands-parents, M. et Mme Jean Charlemagne, Annick et Ouali, Laurent et Fanny, son frère et sa sœur, Emile, Romane et Thelma, ses neveux et nièces, ses cousins, ses amis.

Aujourd’hui, c’est tout un village qui partage les souffrances de cette famille, en exprimant, là, leur émouvant « au-revoir ».

20140123-Necrologie-Emmanuel-Jacquin

Emmanuel Jacquin

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2025 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 8 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Nécrologie : Emmanüel Jacquin