« Il est passé où l’as de carreau, rien, toujours rien, il a disparu » et pas même le public, venu nombreux pourtant, n’a retrouvé cette fameuse carte, ce dimanche 17 novembre au spectacle de Greg le magicien, organisé par le Comité d’animation en collaboration avec la MJC Loisirs au village.
Dans son spectacle, Greg avoue ne pas avoir le temps de faire sa lessive, heureusement que Maxence était là pour faire le tri dans les chaussettes du magicien. Puis les numéros s’enchainent sur un rythme effréné, en passant de la Chine au Maroc et le public fait la connaissance de " ChériChéri », un serpent à lunettes, ce boa coupé avec une autruche qui n’écoute pas très bien son maitre.
Bref, un public conquis, un spectacle fort réussi et des enfants ravis d’avoir participé à ce magic-show, merci Greg.
Maxence a aidé Greg le magicien à faire le tri dans ses chaussettes. Pauvre Greg, il n'a pas le temps de les ranger par paires.
< Précédent | Suivant > |
---|