« L’association a eu 30 ans le 17 octobre 2013 et nous nous devions de marquer cet évènement, souligne Damien Tronchon, président de l’association.
C’est une association qui se porte bien, les activités n’ont jamais été aussi remplies et suivies et nous pouvons nous vanter d’avoir un groupe de jeunes très autonomes et volontaires.
Pendant ce week-end d’anniversaire, nous avons essayé qu’un maximum d’activités soient représentées en invitant l’ensemble de la population à venir connaitre notre association. La MJC permet ainsi à tout le monde de trouver une activité qui lui correspond sans être obligé de prendre sa voiture.
De plus l'association a eu une part importante sur la vie du village et je tiens à remercier tous les présidents qui se sont succédés depuis ces 30 ans, Bruno Laurent, Bernard Peyron et Rivière, Hélène Rabut ainsi qu’Agnès Descombe. Tous ont su apporter leur touche pour que la structure s’épanouisse et s’améliore d’année en année ».
Et ce week-end, nombreux sont venus célébrer cet évènement et notamment lors de la soirée avec près de 180 personnes.
Un bon moment partagé, un week-end d'anniversaire réussi, bravo à tous les organisateurs, les jeunes...
Une partie des bénévoles "en mode" années 80 pour fêter les 30 ans de l'association.
Toutes les sections de la MJC étaient représentées, peinture, jeunes, badminton sans oublier la chorale avec un petit récital le samedi soir.
Les villageois ont répondu présents, près de 180 convives à la soirée familiale placée sous le thème des années 80.
< Précédent | Suivant > |
---|