SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Nouveaux tarifs pour la garderie scolaire et emplois

Imprimer PDF

Ce vendredi 5 juillet, c’était le dernier conseil avant l’été.

Mme le maire, Evelyne Flacher a débuté l’ordre du jour avec la création d’un emploi saisonnier à mi-temps du 29 juillet au 30 août en voirie et fleurissement en remplacement des congés annuels des deux employés communaux, Cécile Botton et Damien Escot.

Trois personnes ont postulé pour ce poste dont une qui sera absente en même temps que Damien, ne reste alors que deux personnes à ce jour. Le choix n’a pas encore été fait. A cela s’ajoute le recrutement d’une personne en contrat aidé pour les classes maternelles. Restent trois personnes sur les six présentées en liste pour l’instant.

Quant à la garderie scolaire, le tarif des tickets, si agrément par la CAF accepté, va être établi selon le quotient familial. A noter que de 0 à 700 euros, la garderie du matin s’élèverait à 0,80 et celle du soir à 1,80. De 700 à 1000, 1 euro pour le matin et 2 euros pour le soir et pour un quotient de plus de 1 000 euros, 1,20 le matin et 2,20 euros le soir.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 80 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Nouveaux tarifs pour la garderie scolaire et emplois