Si vous voulez « de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie », comme l’exprimait l’écrivain Jules Renard dans son Journal, n’hésitez pas à venir voir la troupe de théâtre Quiproquo sauter sur les planches, ce samedi 1er juin.
Au programme, deux représentations la première à 14h30 et l’autre à 21 heures, toutes les deux à la salle d’animation de Saint-Médard.
Cette troupe de théâtre orchestrée par leur professeur Yvette Chollet et secondée par Chloé Briollet est composée de deux groupes, enfants et adolescents. Au nombre de huit, les plus jeunes vous emmèneront à Continville pour vous faire partager les comptines de notre enfance alors que les plus grands, les huit adolescents ont envie de faire du cinéma et pourquoi pas d’ailleurs. Alors « silence, on tourne ».
Venez nombreux les encourager pour leur entrain et leur travail tout au long des répétitions.
Le public répond toujours présent au spectacle de fin d'année de la troupe de théâtre Quiproquo, qu'en sera-t'il ce samedi 1er juin ?
< Précédent | Suivant > |
---|