Circulation perturbée pendant deux mois à la Baronnière

Imprimer

Le conseil municipal s’est réuni vendredi 24 mai sous la présidence de Mme le maire, Evelyne Flacher.

Le premier point inscrit à l’ordre du jour concernait le calendrier des travaux d’aménagement au hameau de la Baronnière. Mme le maire a insisté sur le problème de circulation et la sécurité.

Christian Sanial, adjoint en charge de la voirie, a annoncé le début des travaux, à savoir le lundi 3 juin si le temps le permettait. Il a précisé les différentes étapes (travaux préparatoires, busage des fossés, application du tapis d’enrobé…) qui devraient s’échelonner jusqu’à fin juillet avec des temps de pause entre certaines d’entre elles. Ces travaux nécessitent de fermer la rue à toute circulation, déviations prévues par la Rue Froide et les Sagnes.

La municipalité compte sur la compréhension de tous pour que ces travaux puissent être réalisés dans de bonnes conditions.

A noter que c’est l’entreprise Colas qui a en charge de ce projet pour un montant total de 125 729 euros HT.

20130527-Saint-Medard-En-Forez-Baronniere 

Les travaux du Chemin de la Baronnière devrait commencer le 3 juin pour une durée de deux mois.