Mme Marie Pallandre a fêté ses 90 ans

Imprimer

Née la même année que Maria Pacôme ou que Jean-Marc Thibault, Marie Pallandre a fêté ses 90 ans au club des amis retraités.

Née le 23 mai 1923, cette toute jeune nonagénaire très sympathique, a invité tous les adhérents à déguster un délicieux gâteau d’anniversaire autour d’un pétillant. Joie et bonne humeur étaient alors au rendez-vous et la présidente, Paulette Montard lui a offert une composition florale au nom du club des amis retraités.

Mme Marie Pallandre ne souhaite pour son anniversaire que de continuer à être en bonne santé.

Toute la petite troupe était ravie de cet excellent après-midi car « une fête, c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur, un souvenir que rien ne peut ternir ».

Prochain rendez-vous, ce jeudi 16 mai pour le traditionnel repas annuel qui aura lieu à l’auberge du château à Saint-Bonnet-les-Oules.

20130504-Marie-Pallandre-90-ans

Mme Marie Pallandre a fêté ses 90 ans au club des amis retraités de Saint-Médard.