Des jeunes dynamiques sur leur commune

La jeunesse est une chance et un atout pour une commune et à Saint-Médard, une trentaine de jeunes participent activement à la vie de leur commune.

En effet, après avoir sillonné le village et les hameaux pour fêter comme il se doit le 1er mai, ils invitent la population à une soirée animée, le samedi 4 mai à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Saint-Médard, l’occasion de partager une omelette qu’ils auront préparé grâce aux victuailles récoltées dans la nuit du 30 avril.

Merci à tous pour votre générosité et venez nombreux à leur soirée.

20130503-Jeunes-Dynamiques

Rendez-vous à la soirée omelette organisée par les jeunes de la commune, ce samedi 4 mai à partir de 19h30.