Depuis que l'association de théâtre Quiproquo dirigée par Yvette Chollet s’est installée sur la commune, il est de tradition de proposer une pièce début juin, la date n’est pas encore fixée.
L’an dernier, le spectacle faisait la part belle aux intempéries et aux poissons. Cette année, la troupe des enfants mettra en vedette les comptines. Ils y travaillent chaque vendredi de 16h30 à 17h30.
Aussi, Alizée, Celia, Constance, Jeanne, Juliette, Laïs, Martin et William seront de retour pour vous emmener dans leur histoire et leur village imaginaire. A la question : qu’est-ce que le théâtre pour vous ?, ils répondent de façon unanime : « C’est s’amuser sur scène, c’est parler, apprendre à articuler, raconter une histoire et faire plaisir aux spectateurs. J’adore les costumes. J’ai un peu peur aussi parfois d’oublier mon texte ». Ils sont tous très motivés pour affronter leur texte et faire l’apprentissage de la scène pour le plaisir d’un public toujours fidèle.
A noter que leur professeur Yvette recherche des bénévoles pour aider à la confection des costumes et du décor, et surtout la dernière semaine pour la préparation du spectacle.
Si vous êtes intéressés, tel 04 77 61 30 80.
"C'est un bon petit groupe très agréable", souligne Yvette Chollet, leur professeur.
< Précédent | Suivant > |
---|