Bienvenue aux nouveaux propriétaires de l’épicerie "A la moutarde oubliée"

Imprimer

L’épicerie du village a de nouveaux propriétaires.

Krystelle et Philippe Jaouën ont repris ce commerce ainsi que les chambres d’hôte et invitent tous les villageois pour l’inauguration ce samedi 1er septembre à partir de 18 heures. Rencontre.

Pouvez – vous vous présenter ?

« Krystelle, 37 ans, commerciale et Philippe, 45 ans, chauffeur livreur, nous sommes originaires de Béziers, département de l’Hérault, mais nous arrivons de l’Ain, de Villefranche–sur–Saône exactement. Nous avons deux enfants âgés de 3 ans et 18 mois ».

Pourquoi avoir choisi ce commerce et pourquoi Saint-Médard ?

« Nous ne connaissions pas Saint-Médard, nous avons découvert l’annonce sur le site internet de TF1 « SOS Village. Arrivés sur la commune, nous avions prévu 3 rendez-vous, un seul a suffi, le charme du village a opéré et ce fût un véritable coup de cœur. Aujourd’hui, notre projet, c’est la conjugaison de deux rêves, l’épicerie pour Krystelle et les chambres d’hôte pour Philippe ».

Avez-vous effectué des travaux et quels sont vos projets ?

« En effet, pour nous permettre d’accueillir une famille avec des enfants, nous avons créé dans l’ancien appartement de M. et Mme Gouillon, une suite parentale. Nous sommes à l’écoute des villageois, idées ou conseils seront les bienvenus. En attendant, nous avons comme projets, le relais colis, les jeux à gratter pour la Française des jeux, la livraison à domicile sur commandes, le dépôt de pain … Notre but est de mettre en avant les produits du terroir, les produits fermiers et des artisans locaux ».

Horaires : Du mardi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 16 à 20 heures, et dimanche de 7h30 à 12h30.

Plus d'infos au 06 98 87 42 00 ou 04 77 94 04 44.

 20120829-Epicerie-A-la-moutarde-oubliee

"A la moutarde oubliée", une belle enseigne trouvée par Christiane Granjon, Atsem de l'école.