SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Carnet blanc : Bérangère et Vincent Mazet

Imprimer PDF

Alphonse Pallandre, adjoint au maire et Nathalie Mazet, conseillère municipale et sœur du marié, ont procédé au mariage de Vincent Mazet et Bérangère Leroux, ce samedi 25 août.

Vincent, manager des ventes internes, né le 22 juillet 1981 est le fils de Antoine Christian Mazet, retraité et de Mme née Marie – Thérèse Pallandre, retraitée, parents connus et estimés sur la commune.

Quant à Bérangère, assistante technique, née le 11 mai 1982 est la fille de Gérard Leroux, artisan électricien, domicilié à Feurs au numéro 10 de la rue Ampère et de Chantal Eches, aide-soignante, résidant à Feurs, chemin de la Foret 6 « Le Toucan ».

Le jeune couple a déclaré vouloir se prendre pour époux en présence de leurs familles, amis et leurs témoins, Cédric Mayoud, monteur GSN et Emilie Decamp, secrétaire, tous deux domiciliés sur la commune.

20120826-Carnet-Blanc-Berangere-Vincent-Mazet

Les époux Mazet

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 112 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Carnet blanc : Bérangère et Vincent Mazet