Un atelier pour découvrir la peinture, comment s’inscrire ?

Une pointe d’imagination, un peu de magie et une pincée de bonne humeur. Soyez le bienvenu dans l’univers coloré de l’Atelier de peinture de la MJC Loisirs au village.

Dans cet atelier avec Carole Fontana, comme professeur, on oublie tous ses problèmes et le monde extérieur. On s’accorde du temps pour soi, on crée, on se détend et l’on repart avec de belles œuvres. Pour preuve, rendez-vous à la mairie, des tableaux d'élèves y sont exposés. Avec les conseils personnalisés de Carole, les participants peuvent à leur rythme se libérer picturalement, oser davantage à chaque séance jusqu’à faire jaillir l’inspiration de leurs œuvres.

Aussi afin que cette activité perdure à la MJC, il est nécessaire d’avoir 7 à 12 participants, adultes uniquement. Les cours ont lieu les jeudis de 13h45 à 16h15 ou de 20 à 22h30.

Le coût trimestriel est de 69 euros. Pour toutes informations complémentaires : contactez Elisabeth Lafleur au 04 77 94 07 37 ou par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

20120726-Carole-Fontana-Professeur-Peinture

Carole Fontana, professeur de peinture à la MJC.

20120726-Carole-Fontana-Tableau-Bateau

Les tableaux des élèves sont exposés à la mairie. A visiter sans modération.