SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Les commerces sur la commune : une page se tourne

Imprimer PDF

Il y a malheureusement une fin à tout. Une page se tourne concernant l’histoire des commerces sur la commune et vendredi 6 juillet, il était question de l’avenir de ces fonds au conseil municipal présidé par Mme le maire, Evelyne Flacher.

Tout d’abord, il y a la vente aux enchères de la boulangerie prévue le mardi 17 juillet à 11 heures sur la place du village. Pour l’instant, Mme le maire a annoncé que trois personnes étaient très intéressées. A la question de Hervé Chemin quant au devenir de la Boulangerie s’il n’y avait aucun acquéreur, Evelyne Flacher a répondu que la municipalité pourrait sans doute l’acheter en attendant de retrouver un éventuel repreneur.

Quant au restaurant « Au bon accueil » tenu par Daniel Brusq, il va être repris par la famille Barjot en octobre. M. Brusq quitte son restaurant pour une retraite bien méritée.

Quant à l’épicerie et chambres d’hôtes tenus par Michèle et Jean Gouillon, elle sera reprise en septembre par Christelle et Philippe Jaouen, sous une nouvelle enseigne "A la moutarde oubliée".

Quant à l’escapade, elle sera probablement vendue aux enchères également, la municipalité conserve la licence 4, espérant un éventuel repreneur.

20120709-Commerces-Eglise

Au village, ça bouge, question commerces.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 49 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Les commerces sur la commune : une page se tourne