Dernières informations au sujet de la boulangerie

Imprimer

Comme chacun le sait désormais, la boulangerie est définitivement fermée suite à une liquidation judiciaire depuis ce dimanche 18 mars à midi.

Un dépôt de pain sera assuré par M. et Mme Gouillon, à l’épicerie, tous les jours sauf le lundi.

Le pain sera livré par la boulangerie de Chevrières le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche et par la boulangerie de Grammond, le mercredi.

Pour des raisons d’organisation, il est préférable de commander son pain la veille. Toutefois, il est primordial que la population se mobilise même sur le dépôt provisoire car les Boulangers de Chevrières et de Grammond, ne livreront pas si les commandes sont trop faibles.

S’il est vrai que la nouvelle de la fermeture de la boulangerie a été un choc, il n’empêche que désormais, il va falloir faire vivre le dépôt de pain si le village veut prétendre à un éventuel repreneur de la Boulangerie.

Une commune tient à ses commerces de proximité, qui rendent bien service et la disparition de la boulangerie est un service en moins pour la population. Entre réalité et hypothèses, chacun y va de son explication mais tous gardent espoir que de nouveaux repreneurs viennent sur leur commune.

20120321-Boulangerie-Fermeture

Fermeture de la Boulangerie et dépôt de pain assurée à l'épicerie.