Comice des quatre cantons, on a besoin de vous

Les 23 et 24 juin 2012 se déroulera sur le canton de Chazelles-sur-Lyon, le 52e comice du groupement des 4 cantons.

Autrefois grande manifestation agricole, il est aussi devenu une exposition artisanale, commerciale, artistique et la vitrine des associations du Canton avec un défilé de chars et des spectacles.

Ainsi chaque commune du canton est invitée à participer au défilé en confectionnant un char accompagné de nombreux figurants.

Habituellement manifestation « chaperonnée » par le Comité des Fêtes pour la commune de Saint-Médard, cette année, l'association s'essouffle et fait appel à d'autres pour porter le projet.

Les habitants de la commune peuvent également participer à cette manifestation qui perdure depuis plus de 40 ans afin que la commune soit représentée ces jours-là.

Plus d'infos, s'adresser en mairie ou auprès Odile Giraud au 04 77 94 11 18.

20120101-Comice-Quatre-Cantons

Le thème retenu pour cette nouvelle édition du Comice des 4 cantons est le carnaval.