SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Ecole : les artistes entrent sur scène

Imprimer PDF

« Mon papa m’a acheté une drôle de machine, une machine enchantée. Quand j’appuie sur le bouton, elle chante une chanson. Dès que je tourne la clef, elle se met à danser », et ce n’était pas une machine qui dansait, vendredi soir dans la cour de l’école mais bel et bien les enfants.

Parents, grands-parents sont venus nombreux pour le dernier jour d’école, applaudir et admirer leur progéniture.

Il était question de danse, de chants, de queue de vache qui fait peur à la mouche. « Sacré nom d’une vache, chassez cette mouche, sinon je me fâche et je prends la mouche ».

Mais personne ne s’est mis en colère pas même les maîtresses, une petite crainte néanmoins à la vue de tous ces présidents. Alors peut–être comme l’ont dit les CE, « On ferait des trucs marrants, si on était président ».

Mais une chose est sûre aujourd'hui, les vacances sont là alors bonnes vacances à tous et merci pour ce spectacle, merci aux enfants, aux maîtresses, au Comité d'animation et à Paul Granjon.

20110703-Ecole-Artistes-Sur-Scene

"Si les CM étaient Président de la République, ils écriraient des discours en vers et en musique".

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 54 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Ecole : les artistes entrent sur scène