SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Basket club Saint-Médard, fier de ses joueurs

Imprimer PDF

L’heure était au bilan, samedi 25 juin, à la salle d’animation.

En effet, dirigeants, entraineurs, élus, Mme le Maire, Evelyne Flacher, Alphonse Pallandre sans oublier les parents et les jeunes, sont venus nombreux pour l’assemblée générale du club.

« Je félicite l'important investissement des entraineurs, le travail des arbitres et la bonne assiduité des licenciés. Ne pas oublier que nous devons conserver l’éthique de notre club, le sport avant tout et l’esprit sportif. Nous sommes, il est vrai, des compétiteurs mais la priorité, c’est de rechercher le bien-être de chacun et ce quelque soit son niveau technique. Vous êtes un joueur au sein d’une équipe, l’équipe travaille au sein du club et le club est au cœur de notre village », a souligné Robert Chermette, président du club.

Aujourd’hui, le club compte 130 licenciés et de nombreux bénévoles, trois nouvelles personnes vont rejoindre les membres du bureau : Christophe Leduc, Jocelyne Gouttefarde et Patricia Perret.

Côté sportif, le bilan est positif : pas de classement pour les Mini Basket, Benjamines ressortent 4e sur 6, les Minimes filles 4e sur 8, les Minimes Garçons 1er groupe 3e sur 8, 2ème groupe 7e sur 7, les cadettes 4e sur 7, les Seniors Masculins 11 sur 11, les Seniors Filles 1ère sur 11.

A noter aussi que le club recrute des entraineurs Seniors Garçons.

Plus d’infos Robert Chermette au 04 26 48 45 09.

20110629-Basket-Club

Une assistance nombreuse pour l'AG du Basket Club de Saint-Médard.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 54 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Basket club Saint-Médard, fier de ses joueurs