C’est sous un soleil généreux que Mme le maire, Evelyne Flacher a accueilli, samedi 25 juin, Anthony Briges et Valérie Decottignies, tous deux fonctionnaire de police et domicilié sur la commune, au n° 6 du lotissement Les Sagnes.
Ce jeune couple est venu pour échanger ses consentements de mariage devant ses deux enfants, Davy et Eddy.
Anthony, né le 16 juin 1978, est le fils de Daniel Briges, retraité, domicilié à l’Etrat au n° 16 de la rue de Verdun et de Yolande Miraglia, retraitée, résidant à Moingt.
Quant à Valérie, née le 2 février 1980 est la fille de Jean-Raphaël Decottignies, décédé et de Anne Dewitte, sans profession, domiciliée à Pommereuil dans le Nord, au n° 26 de la rue du Cateau.
La cérémonie civile s’est déroulée devant de nombreux proches et amis, "un moment inoubliable et un moment de partage pour tous", comme l'a souligne Mme le Maire.
Et à l’issue de celle-ci, les deux jeunes époux ont signé les registres avec leurs témoins : Frédéric Travers, ouvrier résidant à Andrézieux-Bouthéon, Willy Rochedix, ouvrier domicilié à Sury-le-Comtal, Aline Raynaud, fonctionnaire de police demeurant à Doizieux dans la Loire et Cyril Bercot, fonctionnaire de police venant d’Ajaccio, Corse du Sud.
Le cortège a ensuite pris la direction de l’église pour l’office religieux.
Les époux Briges.
< Précédent | Suivant > |
---|